Section Musique du Lycée Félix Le Dantec

Un concert de fin d’année improbable a clôturé avec bonheur cette année si particulière dans l’enthousiasme et le partage avec les familles et les anciens élèves de la section musique.

Suivez l’actualité de la Section Musique :

Rentrée en Musique, Visite d’anciens élèves qui racontent leur parcours, découverte de la musicothérapie, concert de Noël, moments de création et de convivialité en salle de musique, et concert de fin d’année.

Et des vidéos des anciens élèves qui racontent leurs souvenirs de la section musique.

Bienvenue sur le site de la section musique du Lycée Félix Le Dantec de Lannion. Vous y découvrirez -presque- tout sur nos activités artistiques et musicales : photos, extraits audio et video de nos concerts, rencontres avec des artistes, conférences, ateliers, programmations et témoignages … Partageons ensemble notre passion et à très bientôt.

Nelly Cam

Contact : nelly.cam@ac-rennes.fr